• Aiguilles noires

     Aiguilles noires


  • Commentaires

    1
    Cervin 10
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:46
    Je ferais bien l ascension de ces aiguilles
    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:33

    J'adore!

    Quelles merveille que tes jambes habillées d'ombre soyeuse

    Plus le temps d'imaginer des mots à enfiler

    sur tes aiguilles

    Je dois filer

    Sans mauvais jeu de mot

    smile

    Je t'embrasse

     

    3
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:15
    Joke

    Je n'ai plus 20 ans! 

    4
    Daniel
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:33
    Jadorrrrrre les talons aiguilles J'aimerais bien être à vos pieds
    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:30
    Me permettrez vous une légère audace,
    Imaginer, à ces fines aiguilles,
    Quelque étoffe glissé aux chevilles,
    Ornant de dentelles vos jambes en prélasse...
    Baisers coquins !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :