• * Black lace*

     * Black lace*


  • Commentaires

    1
    Benjamin
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:19
    Encore une série magnifique. Tout est là à mes yeux. Si j’osais, je me laisserais à penser qu’elle m’est dédiée...
    mais ce serait prétentieux et égoïste.
    Tout ce que vous n’êtes pas.
    Baisers tendres
    2
    allezsedan08
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:18

    Mes yeux ne peuvent que se poser sur vous. Ne seriez vous pas de plus en plus radieuse, vos photos me le montrent. J'oserais m'agenouiller et vous contempler, tellement votre beauté est sidérante. Mes baisers les plus doux. 

     

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:40

        Intention , très chevaleresque , je suis très honorée .

        Baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :