• Chut , il est l'heure ***

    Chut , il est l'heure ***


  • Commentaires

    1
    Benjamin
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:43

    Chère Alcina, 

    Vous attendez quelqu'un peut-être?

    Si ça pouvait être moi...

    "Je sais je suis en retard, vous m'en voulez?

    Laissez-moi me faire pardonner, regardez je suis déjà à vos pieds..."

    Ce n'est que le début de l'histoire!

    Bon we chère Alcina 

    Et doux Baisers

    Benjamin

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:34
    MissLegs

    Des jambes sublimes, qui saurait y résister ?! Bisous doux !

    3
    A
    Jeudi 4 Juin 2015 à 07:25

    Bonjour Alcina...tres charmant!...tres tres charmant!!...tres tres tres Charmant...Chapeau!

    amities

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:23

    3 ) Chut Auré , faut pas trop le dire !

    Bien amicalement

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:25

    1) Benjamin , vite ... je vous écoute , racontez-moi

    je veux connaître ...l'histoire...

    Baisers doux

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:27

    2) Hum... la question reste posée ...

    Bisous soyeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :