• Clin d'oeil vintage !

    Merci pour vos visites ...silencieuses ♥ Clin d'oeil vintage !


  • Commentaires

    1
    Benoit
    Mardi 8 Août 2017 à 07:15

    Je suis RED dingue de cette très belle série de photo sur le thème rouge. Je suis fan de la robe à poids blanc. Quelle élégance, quel charme. Je ne parle pas des petits plis de vos adorables bas nylon rouge à couture. J’adore la hauteur et la finesse de vos talons hauts.

    Amitiés

      • Mardi 8 Août 2017 à 15:26

        C'est  la robe rouge style vintage , qui m'a donné l'idée de cette série en rouge

        les petits pois sont toujours très addictifs . Merci pour vôtre " admiration"  et passages

        réguliers sur mes pages .

        Bien amicalement

    2
    Mercredi 9 Août 2017 à 09:13

    Une fois n'e'st pas coutume, c'est la robe que j'aimerais voir en entier... yes

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 13:51
    Joke

    Vraiment vintage!

      • Mardi 15 Août 2017 à 15:00

        Les petits pois sont toujours d'actualité !

    4
    Dimanche 27 Août 2017 à 12:57
    Gentleman W

    Rouge passion, quand les bas clio enveloppent vos gambettes, l'été devient rouge volupté !

     

    Bises de soie

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:02

    Je craque pour cette série en rouge, ma couleur préférée.

    Et puis j'aime beaucoup la robe rouge à pois, irrésistible !

    J'ai bien fait de passer par ici ... :-)

      • Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:38

        Je suis ravie de vous voir à nouveau ( ayant perdu ...votre fil)

        merci d'aimer ma série , vôtre commentaire est aussi  passionnant

        à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :