• Douceur sauvage !

    Bas couture vintage " Le Bourget"

     Douceur sauvage !


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:25
    Si les bas se révèlent séduisants, votre côté félin fait allègrement rugir de plaisir le plus doux des matous...
    Baisers patte douce chère Alcina
      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 15:09

        Tout est dit ... le matou ronronne !

        Baisers doux ♥

    2
    Wetchris
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:44

    Rrroooaaarrr... Sauvage ! bad

    Bonjour chère Alcina, et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! 

    Même si je ne viens que de temps en temps admirer vos photos, et que je prends rarement le temps de commenter (Shame on me !),

    je serais néanmoins heureux vous retrouver tout au long de 2018, et des suivantes... wink2

    Baisers ronronnants !

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:57

        Baisers ronronnants  smile oui je prends , merci pour vôtre fidélité , suis ravie

        de vous lire , merci de prendre le temps de me laisser un doux message

        J'espère que j'aurai la joie de poster encore (longtemps) des photos

        et de vous croiser ...ou vôtre regard  ♥

        Baisers félins

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:28

    Oh ! Magnifique cliché. Vous êtes très féline belle Alcina ...

    Belle et Heureuse Année 2018 !

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:48

    Merci pour vos compliments très flatteurs ,  Dentelle

    Bonheur & joie pour cette nouvelle année .

    Je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :