• Les souliers vernis

     Les souliers vernis


  • Commentaires

    1
    Ton fl
    Dimanche 2 Février 2020 à 22:00
    Ma préférée...
      • Lundi 3 Février 2020 à 13:40

        Entre satin et dentelle ...

    2
    benjamin
    Lundi 3 Février 2020 à 10:35

    J'adooore! 

    Oserais-je vous serrer contre moi, vous caresser, sentir le nylon sous mes doigts jusqu'à la jarretelle....

    Et enfin déposer un baiser 

      • Lundi 3 Février 2020 à 13:41

        Audacieux ...♥

    3
    Dimanche 23 Février 2020 à 21:26

    Si le nylon appelle sans conteste au regard à l'épouser, cette jarretelle bleue mériterait certainement de se laisser bien plus s'exposer... ;)

    Baisers bleutés !

      • Jeudi 27 Février 2020 à 15:15

        Elle s'est laissée discrètement voir sous le tulle !

        Baisers ... cachés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :