• Méli-mélo

     Méli-mélo


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2019 à 18:28
    Joke


    Malheureusement, je ne peux plus porter des talons hauts, sinon j'en achèterais directement!
    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 04:45

    Bonjour Alcina,

    Ah ce bleu qui a le don de me faire évader!

    Tes talons sont très hauts mais le pied a l'air d'être très bien maintenu. J'aime beaucoup. J'en ai eu

    portés pendant des années. Mais maintenant, j'avoue que je préfère le confort à la séduction! he

    Bisous

    3
    jeanne
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:06

    Ma préférée !!

    le bleu de bleu

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :