• Mon ♥ ...

     Mon ♥ ...


  • Commentaires

    1
    Benjamin
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:15
    Chère Alcina
    Je suis là, à vos pieds, à vos talons.... prêt à tenter de vous séduire, pour que vous m’autorisiez quelques douceurs....
    doux baisers en attendant
    Benjamin
      • Vendredi 16 Février 2018 à 21:09

        Benjamin , à mes pieds pour me séduire ...pour quelques douceurs ...

        Baisers rougissants ♥

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:05
    De rouge et de noir,
    Coeur qui s'anime,
    Gravée dans la mémoire,
    Ô combien Féminine,
    Invitation à percevoir
    Du bout d'une mimine
    Le soyeux d'un espoir,
    Une audace point minime...?

    Baisers dominicaux !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :