• Mon ♥ ...

     Mon ♥ ...


  • Commentaires

    1
    Benjamin
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:48
    Chère Alcina
    Et si mon Cœur se trouvait à vos pieds, auprès de vos escarpins...
    je n’aurais qu’a suivre la douceur de vos bas, le long de vos jolies jambes pour venir déposer un baiser Valentin!!!
      • Jeudi 15 Février 2018 à 21:49

        Benjamin , toujours audacieux , mais si délicieusement ... malicieux

        Baisers ♥

    2
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:08
    Je ne peux m'empêcher d'entendre le doux crissement... Et m'en laisser charmer !
    Baisers soyeux
    3
    Lundi 19 Février 2018 à 07:40

    Très jolie pause Alcina

    Bises

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :