• * Mousseline etc *

     * Mousseline etc *


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:47

    Bonjour Alcina,

     

    Oh ciel!

    Que vois-je?

    Un photographe?

    Mais c'est trop tôt! Je n'ai pas eu le temps de me préparer!  Bien que, il est vrai, ce ne soit pas

    vraiment nécessaire.   Pour mon propre plaisir, j'aime toujours être au meilleur de moi-même.

    Oh! le photographe!

    Vas-y!  Saisis vite cet effet poudré de neige

    .

    Bises

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:27

        De la patience , pour jouer avec un voile de mousseline

         un clin d'oeil , pour fixer l'instant , d'un souffle poudré

           Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :