• " Silver"

    " Silver"


  • Commentaires

    1
    benjamin
    Lundi 27 Juillet 2015 à 11:26

    Bonjour chère Alcina, 

    Vous êtes un diamant!

    Laissez-moi être votre amant aimant....

    Baisers argentés

    Benjamin

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:39

    1) Moi un diamant ?  quel emballement , j'adore cette comparaison !

    Baisers brillants

    3
    Mister JF
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:55

    Vous savez jouer de nos sens, de tous nos sens, avec la vision éblouissante de cette robe admirable et la sonorité incomparable du nylon en mouvement ...

    4
    Wetchris
    Lundi 3 Août 2015 à 12:03

    Mmmhhh Alcina, comme j'aime ce genre de vision, vos pieds ainsi voilés/dévoilés, ces petits plissements du nylons, et ce que l'on essaie de deviner sous cette robe "Silver"...

    De quoi passer une bonne journée, merci ! ^^

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:41
    Jeu de jambes impertinent et un tantinet impudique..., j'adore !!!
    Baisers sans pudeur !
    6
    macteanphilip
    Mercredi 28 Juin 2017 à 02:38

    Je suis sous votre charme !

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 11:51

        Scintillante ... non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :