• Stilettos & Diorissimo

    Merci pour vos visites ...silencieuses ♥ Stilettos & Diorissimo


  • Commentaires

    1
    Benoit
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 07:31

    Dior, J'adior

    Que j'aime la finisse de vos talons aiguilles. Je rêve de vous suivre sur un trottoir pour les écouter. Suivre des yeux vos jambes gainées de ces beaux bas nylon.

     

    Amitiés

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:47

        Mes jambes comme des aiguilles qui arpentent le cadran du temps ...

        et mes talons qui claquent sur le trottoir ... j'aime beaucoup l'image ( ciné) d'un admirateur

        de bas nylon .

        Merci à vous Benoît

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 09:28

    Délicate et discrète, elle ne montrait de ses jambes gainées que la courbure d'une chaussure, l'ombre d'un pied, une main gantée de dentelles sur les plis d'une étoffe sensuelle, et là, sobre et chic à la fois, le délicat emballage d'une paire de bas de soie...

    Dior.

    J'adore.

    Bises

    3
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:51

    Est-ce un message presque subliminal d'une sortie , d'une soirée , quelques grammes de nylon

    , de dentelle ... crissement de deniers ...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :