• Touche parfumée

     Touche parfumée


  • Commentaires

    1
    Bazin
    Lundi 22 Février 2021 à 00:22
    Votre main, une sensualité de folie douce et adorable. Je ne me lasse, votre corps est un orchestre musicale. Merci Alcina.
    2
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:52

    Bonjour  

     Envoutante et capiteuse Alcina. Jamais tu ne cesseras d'attiser le regard des hommes, que dis-je, le désir...

    Je t'embrasse

      • Jeudi 25 Février 2021 à 18:34

        Aurai-je des qualités " magnétiques"  ?

        Merci pour ces compliments très flatteurs

        Je t'embrasse

    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 22:03

    Je ne serais point étonné de voir bien des regards

    Dans le filet de vos étoffes, vous apaisée,

    Aisément capturés par vos charmes bavards,

    Un long discours que ponctuera... un baiser ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :